Dictateurstop

dictateurstop est un blog de lutte contre les dictateurs du monde. la pauvreté dans le monde est due en grande partie à ces dictateurs qui pillent toutes les richesses et même l'aide internationale est détournée.

13 juillet 2005

les pays pauvres d'Afrique

Dictateurs africains Out

           Bonjour à tous, ce blog est en cours de création. Vous qui êtes contre les dictateurs du monde, ce blog vous appartient. Vous qui êtes pour qu'on aide l'Afrique à se developper, ce blog vous appartient. je suis étudiant africain, ça va peut être surprendre, je suis contre l'annulation de la dette des pays africains tant qu'il y a à la tête de nos pays des dictateurs. je m'explique: si on annule la dette, ils vont encore piller d'avandage. Comment comprendre que certains pays africains sont riches et les populations vivent dans la misère totale. Pendant ce temps les présidents africains et leur entourage vivent dans l'opulence et sont parfois parmi les hommes les plus riches du monde. Ces présidents africains dictateurs sont parfois soutenus par certains hommes politiques membres du G8. Ma proposition: que les membres du G8 imposent dabord la démocratie et le départ de ces dictateurs avant d'annuler la dette sinon ça ne servira à rien. Dans ces pays, enfin dans nos pays, même l'aide internationale pour les pauvres et les enfants est détournée par des ministres de nos pays, alors annuler la dette ne servira à rien tant que ces présidents dictateurs sont là.

       Aidez nous en mettant un lien de ce site sur votre. Nous voulons organiser une marche pour dire stop à ces dictateurs qui sont parfois reçus et soutenus par les membres du G8 (exemple: France).

          Dans bientôt une pétition sur ce site pour dire: dictateurs stop. Nous voulons également recenser tous les dictateurs africains et du reste du monde, alors envoyer nous des messages, des infos et des photos de ces dictateurs.

                    merci d'avance

         

Posté par pyth à 01:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire